Comment vendre ses livres? 

avec La Bourse aux Livres

La Bourse aux Livres – Comment ça fonctionne? 

Envie de donner une seconde-vie à tes livres ? Un placard ou un grenier à vider ? Des étagères à rafraîchir ? Découvre tout de suite la meilleure façon de les (re)vendre.

1. Scanne tes livres

Télécharge l’application gratuite La Bourse aux Livres. Scanne le code barre de ton livre pour obtenir une estimation du profit que tu peux en tirer.

2. Confie-les nous

Trouve le point de dépôt le plus proche de chez toi et prend rendez-vous pour déposer tes livres. Ils sont mis en vente dans toute l’Europe.

3. Encaisse tes bénéfices

Dès qu’un livre est vendu, tes bénéfices sont automatiquement versés sur ton compte en banque sous un délai de 15 jours.

La Bourse aux Livres sur les Stores

Ta sécurité, notre priorité

Ton livre est sous notre responsabilité dès l’instant où il est dans les mains de notre Ambassadeur. Le mandat que tu nous confère t’assure que nous allons faire tout ce qui est possible pour qu’il soit vendu dans les 12 mois. S’il lui arrive quoi que ce soit, tu seras dédommagé.

Rien ne se perd, tout se transforme

Si ton livre n’est pas vendu dans un délai de 12 mois, c’est que celui-ci ne vaut presque plus rien. Nous souhaitons pouvoir l’offrir à une association pour lui donner une deuxième vie auprès de gens qui en ont besoin. Si celui-ci est dépassé ou endommagé, il est automatiquement recyclé.

Télécharge l’application pour commencer à vendre

La Bourse aux Livres sur les Stores

Nous recrutons

 Job étudiant flexible et bien rémunéré

Rejoins nous

Toute l’actualité de La Bourse aux Livres 

Fermer le menu