Comment vendre ses livres ? 

avec La Bourse aux Livres

La Bourse aux Livres – Comment ça fonctionne ? 

Envie de donner une seconde-vie à tes livres ? Un placard ou un grenier à vider ? Des étagères à rafraîchir ? Découvre tout de suite la meilleure façon de les (re)vendre.

1. Scanne tes livres

Scanne le code-barres de ton livre pour obtenir une estimation du profit que tu peux en tirer. L’estimation est établie sur la valeur de ton livre en temps réel, c’est donc la somme exacte que tu empocherais.

2. Confie-les nous

Trouve le point de dépôt le plus proche de chez toi et envoie les nous. Une fois arrivés dans nos entrepôts ils sont mis en vente dans toute l’Europe. Nous faisons tout ce qui est possible pour les vendre pendant 365 jours.

3. Encaisse tes bénéfices

Dès qu’un livre est vendu, tes bénéfices sont automatiquement versés sur ton compte en banque dans un délai de 15 jours. Nous prélevons une commission fixe sur le bénéfice de la vente, tu maximises donc ton profit !

La Bourse aux Livres sur les Stores

Ta sécurité, notre priorité

Ton livre est sous notre responsabilité dès l’instant où il est reçu dans nos entrepôts.

Le mandat de dépôt-vente que tu nous confères t’assure que nous allons faire tout ce qui est possible pour qu’il soit vendu au meilleur prix : nous nous rémunérons en prélevant une commission sur le bénéfice de la vente qui t’es reversé.

Rien ne se perd, tout se transforme

À La Bourse aux Livres, nous estimons que chaque livre mérite une seconde vie même s’il ne peut être vendu !

Pour les revaloriser, nous avons choisi l’association Bibliothèques-sans-Frontières à qui ces livres sont transmis pour leur offrir une seconde vie. C’est une association française qui lutte pour démocratiser l’accès à la culture dans plus de 50 pays du monde entier.

Télécharge l’application pour commencer à vendre

La Bourse aux Livres sur les Stores

Nous recrutons

 Job étudiant flexible et bien rémunéré

Rejoins nous

Toute l’actualité de La Bourse aux Livres 

Fermer le menu