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Une fois votre télphone déposé en point relais ou dans les main d'un coursier, il ne faut que quelques heures pour qu'il arrive dans nos entrepôts. Une fois réceptionné, nous vous créditons de la somme convenue sur la méthode d'encaissement choisie (Lydia, Paypal, Virement Bancaire).
Commencez par nous contacter en remplissant le formulaire de vente sur notre site Web pour obtenir votre tarif de reprise. Vous avez le choix entre nous laisser vous envoyer un coursier ou d'envoyer votre téléphone via Mondial Relay. Emballez soigneusement votre téléphone dans une boîte et une enveloppe matelassée et fixez l’étiquette que nous vous communiquons par e-mail. Vous n’avez pas besoin de nous envoyer les accessoires. Lorsque nous recevrons votre téléphone, il sera vérifié et inspecté. Si le téléphone est dans le même état qu’indiqué sur le formulaire de vente, nous procédons au paiement. Si l’état du téléphone ne correspond pas au formulaire de vente, nous vous contacterons pour vous proposer un nouveau prix. Vous pouvez choisir d’accepter le nouveau prix ou nous pouvons vous renvoyer le téléphone gratuitement.
Avant de nous envoyer votre téléphone, assurez-vous que 1. Find My iPhone (FMI) a été éteint. 2. Le téléphone a été réinitialisé. 3. Votre téléphone est débloqué, ce qui signifie qu’il n’est pas bloqué sur un opérateur. 4. Vous avez enlevé la carte SIM. Une fois ces opérations terminées, emballez le téléphone dans une boîte et une enveloppe matelassée. Fixez ensuite le bordereau d’expédition que nous vous avons fournie. Vous pouvez alors planifier l’enlèvement via coursier ou procéder au dépôt Mondial Relay.
Si vous avez rempli le formulaire de vente, mais que ne souhaitez plus nous vendre votre téléphone, vous pouvez simplement garder le téléphone et ne pas nous l’expédier ; votre vente sera annulée. Si vous avez déjà expédié votre téléphone, vous pouvez annuler la vente à tout moment avant que votre téléphone ne soit dans la file d’attente de paiement en nous contactant.
Nous n’offrons pas de service d’échange pour les téléphones. La vente et l’achat d’un téléphone sont pour nous des processus distincts.
Nous vous tiendrons au courant de l’état de votre vente par e-mail. Si vous n’avez pas reçu d’actualisation, vérifiez le dossier des indésirables de votre messagerie. Si vous ne pouvez toujours pas voir un message de notre part, veuillez contacter notre service client.