À Propos

De La Bourse aux Livres

Notre mission – Donner une seconde vie à tes livres 

Donner une seconde vie à ses livres, c’est l’avenir. Avec La Bourse aux Livres, revaloriser ses livres n’a jamais été aussi simple. Pour préserver la planète ou vider tes placards, tu nous confies tes livres et on se charge de TOUT.

D’une association étudiante

Tout a commencé en 2016 lorsque Dorian, Tom et Alexandre décident de se débarrasser de leurs livres scolaires à la fin de leurs études. Ne trouvant pas de solution simple et fiable pour les revendre, ils décident de transformer l’association de revente de livres de leur université en un service accessible à tous les étudiants qui en ont besoin.

À un service professionel

Aujourd’hui, La Bourse aux Livres se développe dans toute la France pour que revendre ses livres au meilleur prix soit à la portée de tous. Nos équipes oeuvrent jour et nuit pour permettre à nos vendeurs d’accéder facilement à un service de dépôt-vente local.

Ouvert sur toute l’Europe

En se développant à l’échelle locale, La Bourse aux Livres souhaite toutefois mettre toutes les chances du côté de ses utilisateurs. En vendant en Angleterre, en Belgique, en Allemagne, en Italie ou en Espagne, nous sommes prêts à traverser toute l’Europe pour donner une seconde vie à un livre.

Pour une mission pleine de sens

Chaque année en France, des dizaines de milliers de livres sont jetés alors qu’ils pourraient encore servir. Alors comme plus de 8 millions de français, fais toi aussi le choix de revaloriser tes livres. Si ceux que tu nous as confié ne peuvent pas être vendus, nous te proposons même de les recycler ou de les transmettre à une association gratuitement.

Télécharge l’application pour commencer à vendre

La Bourse aux Livres sur les Stores

Nous recrutons

 Job étudiant flexible et bien rémunéré

Rejoins nous

Toute l’actualité de La Bourse aux Livres 

Fermer le menu